VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Nos services

LED EQUIPMENTS vous accompagne et peut réaliser la conception de tout ou partie de systèmes d’éclairage LED. L’assistance d’un concepteur lumière est possible sur tous les projets : éclairage industriel (ateliers, hangars) ou public, éclairage architectural, éclairage fonctionnel et/ou d’ambiance, etc.

Que ce soit pour un changement d'équipement existant (relamping) ou pour une nouvelle installation, nos équipes d'experts vous proposent des solutions complètes, clé en main, et sur mesure la mieux adaptée à vos exigences.

Nous assurons et réalisons une étude complète de votre installation actuelle et réalise un bilan énergétique.

Selon les résultats, de différentes contraintes techniques, ainsi que de vos exigences lumineuses, nous vous préconisons la meilleure des solutions au travers de plusieurs plans, possibilités et scénarios, répondant au mieux à vos besoins.

Etude de projet

Etude de projet

En fonction de vos attentes, de votre budget et des spécificités techniques, nous pouvons concevoir et installer tout ou partie de vos équipement lumineux sur mesure.

LED EQUIPMENTS vous propose son expertise et vous accompagnent dans la réalisation de tous vos projets. Des professionnels compétent, forts de deux ans d'expérience dans le domaine de l'éclairage LED vous apportent tous les éléments nécessaires à une parfaite installation.

Notre activité se base sur trois axes principaux :

  • Une gamme complète de lampes LED économiques et écologiques ainsi que des appareillages vous seront proposés.
  • Un accompagnement personnalisé pour chacun de vos projets. C'est ainsi que nous vous apporterons la solution et les prestations les plus adaptées à vos projets de relamping par le biais d'un devis. Nous étudierons votre projet afin de vous conseiller dans sa réalisation, développant avec vous une solution, ainsi que des appareillages LED fabriqués sur-mesure.
  • Des installateurs qualifiés, apportant tous les éléments nécessaires à une parfaite installation du matériel d'éclairage à LED. Ce sont ces mêmes installateurs qui assurent le travail effectué ainsi que la maintenance des produits LED fournis.

  • La norme IEC/EN 62471, «Sécurité Photo-Biologique » évalue les risques de rayonnements électromagnétiques.
  • La norme basse tension 2006/95/CE, permet d’éviter la mise en circulation de matériel électrique dans certaines limites de tension, présentant un quelconque risque d’utilisation.
  • La directive CEM 2004/108/CE, que le Parlement Européen a mis en place le 15 décembre 2004, relative au rapprochement des législations des états membres concernant la compatibilité électromagnétique.
  • La Directive RoHs 2002/95/CE, prévient de l’utilisation de substances considérées dangereuse dans les équipements électriques et électroniques, réglementé par l’Union Européenne. Epsolia tient compte de la révision de cette directive datant de 2011.
  • La Directive Eco-conception ERP 2009/125/CE établit un cadre pour la fixation d’exigences en matière d’éco-conception applicables aux produits. De nombreux produits liés à l’énergie présentent un potentiel significatif d’amélioration dans le but de réduire les impacts environnementaux et de réaliser des économies d’énergie au moyen d’une amélioration de la conception.
  • Le Règlement 244/2009 (Eclairages lampes non dirigées) et 245/2009 (éclairages industriels) définit le niveau minimal d’efficacité énergétique. Cette directive établit le cadre juridique qui permet d’imposer des obligations pour la conception écologique des produits liés à l’énergie, notamment les produits d’éclairage. Il s’agit d’obligations minimales à respecter pour pouvoir utiliser la marque CE, sans laquelle les produits ne sont pas admis sur le marché européen.

HAUT